Quoi de neuf ? > Alerte aux courriels frauduleux
Courriels offrant d’acheter des listes de visiteurs pour les événements EXPO-SCÈNE et Rendez-vous conférence annuelle et salon professionnel.
Ces offres sont frauduleuses. Les escrocs qui envoient ces courriels n'ont aucun lien avec le CITT/ICTS ni avec nos événements et ils n'ont PAS en leur possession les données qu'ils tentent de vous vendre.
Le CITT/ICTS partage les données sur ses membres uniquement avec ses membres. Nous ne partageons, ne louons ni ne vendons ces informations, ni celles sur les participants à nos événements, à des tierces parties et ne le ferons jamais.
Offres de réservation de chambre d’hôtel : Nous avons également été informés que des fraudeurs envoient des courriels de "RESERVATION TEAM" et "HOTEL RESERVATION" prétendant être des représentants capables d'obtenir des chambres d'hôtel à prix réduit pour EXPO-SCÈNE et pour Rendez-vous conférence annuelle et salon professionnel. Ces personnes NE SONT PAS affiliées au CITT/ICTS et ne sont pas autorisées à utiliser notre nom, le nom de nos événements ou le nom des hôtels partenaires. Le CITT/ICTS est responsable d’obtenir des chambres d'hôtel à prix réduit via notre courtier Road Rebel et elles sont annoncées uniquement sur les pages Web de nos événements.
Sachez qu'il est pratiquement impossible d'arrêter ces fraudeurs car ils sont implacables et continuent d'envoyer des messages sous de nouvelles adresses courriels. Si vous recevez l'un de ces courriels, veuillez BLOQUER ou MARQUER COMME INDÉSIRABLE dans votre boîte de réception, puis nous en informer rapidement. N’y répondez jamais et ne cliquez sur aucun lien.
Il est possible que des fraudeurs aient copié les adresses courriels de nos membres directement à partir de leur profil de membre, pour ceux qui ont choisi de le rendre visible au public dans le Répertoire des membres.
Par conséquent, nous avons pris la décision de masquer toutes les adresses courriels du Répertoire des membres PUBLIC. Désormais, seuls les membres en règle connectés et les administrateurs peuvent voir les adresses courriels de nos membres.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette mesure pourrait avoir, cependant, c'est, à notre avis, la meilleure option pour mettre un terme à ces messages courriels indésirables.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’Équipe du bureau national du CITT/ICTS